Grâce à la Pole Dance je me sens belle !

Découvrez la Pole Thérapie

Et si vous pouviez prendre soin de vous et de votre corps tout en faisant une activité originale, dynamisante et fun ? Et si grâce à la Pole Dance vous pouviez vous sentir plus sûre de vous, vous sentir plus belle ? Peu de choses nous font nous sentir aussi bien que le fait de se trouver belle et de se sentir bien dans son corps. Je vais vous faire découvrir en quoi et comment la Pole Dance peut vous aider à développer et exprimer votre féminité, à retrouver non seulement votre confiance en soi et votre estime de soi, mais également à vous épanouir dans une discipline à la fois artistique et sportive sans pour autant avoir l’impression de faire un sport ennuyeux et répétitif, comme vous avez peut-être pu parfois le ressentir en faisant des longueurs à la piscine, en courant ou en soulevant des poids à la salle de sport.

Au studio Dance Factory les cours débutants vous sont destinés et sont adaptés à toutes. En tant que coach et professeur diplômée, j’apporte une attention toute particulière au bien-être de chaque élève et à son rythme de progression. Malgré leur attirance pour la discipline certaines d’entre vous n’arrivent pas à passer le cap et n’osent pas s’inscrire à un cours d’essai, c’est pourquoi j’ai décidé de créer un concept unique et innovant en lien avec la Pole Dance, discipline que j’enseigne depuis plus de 4 ans au studio Dance Factory, la Pole Thérapie. Avec l’expérience et suite aux nombreux messages que je reçois, j’ai constaté que la Pole Dance est une activité extrêmement attirante et fascinante mais qu’elle fait peur. Les vidéos sur internet font rêver mais on se demande : la Pole Dance est-elle vraiment est une activité pour moi ? Suis-je suffisamment en forme pour la pratiquer ? Serais-je à la hauteur ? Et si je ne suis pas gracieuse, pas sportive, pas sexy, pas musclée ? Si je n’ai jamais de gym, de danse, ou tout simplement jamais fait de sport de ma vie ? Si je n’ai pas un physique athlétique ? Si j’ai plus de 30 ans, plus de 40 ans, plus de 50 ans ?

Les séances de Pole Thérapie sont faites pour vous si  :

*Vous avez peur que la Pole Dance soit trop difficile pour vous et vous n’osez pas vous lancer.

*Vous pratiquez déjà la Pole Dance mais vous aimeriez mettre l’accent sur votre grâce, votre féminité, ou effectuer un travail sur vous même.

*Vous avez déjà essayé un cours de Pole Dance mais vous ne vous sentiez pas à l’aise. Vous n’osez pas intégrer un cours collectif. Vous mettre en short-brassière au milieu d’un groupe vous tétanise.

*Vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps et l’image que vous renvoyez, vous avez un ou plusieurs complexes, vous vous sentez mal dans votre peau.

*Vous êtes convaincue que vous n’avez pas le physique adapté pour la Pole Dance.

*Vous pensez que n’avez plus l’âge pour pratiquer la Pole Dance.

*Vous n’avez jamais été sportive et vous pensez qu’il est trop tard pour s’y mettre.

*Vous avez déjà pratiqué une activité physique, sport ou danse, mais vous avez arrêté depuis longtemps et vous avez du mal à retrouver la motivation ou une activité qui vous corresponde.

*Vous avez eu un enfant et vous souhaitez retrouver la forme et vous sentir bien dans votre corps après votre grossesse.

Les séances de Pole Thérapie sont encadrées par mes soins, entièrement personnalisées et préparées avec attention pour que vous puissiez avancer à votre rythme et résoudre vos problématiques personnelles à court terme. Vous pouvez porter un legging et un tee-shirt si c’est ce qui vous convient pour vous sentir à l’aise. La Pole Thérapie peut également servir de tremplin pour enfin oser continuer la Pole Dance en cours collectif.

Durant la séance, je vous propose d’utiliser la barre de pole de façon ludique, originale et artistique, pour découvrir la discipline en douceur, mais également vous réapproprier votre corps en le rendant plus tonique et plus souple, et de gagner en mental ! Mon objectif à moi : que vous soyez fière de vous et de votre corps. Je mettrai toute mon attention, ma bienveillance et ma pédagogie à profit afin que vous vous sentiez au mieux durant la séance et que vous ressortiez du studio heureuse et dynamisée.

Les séances de Pole Thérapie peuvent également être couplées à des séances de coaching dans lesquelles je vous propose de retrouver la paix avec vous même, de vous aider à chasser les pensées négatives, de retrouver une harmonie dynamisante entre votre corps et votre esprit par le biais de techniques de relaxation, de respiration et d’étirements. Des conseils nutritionnels et du coaching mental peuvent également être adaptés en fonction des besoins, des attentes, des objectifs.

TARIFS

1 heure Pole Thérapie (cours privé) : 40 euros

1 heure Coaching personnalisé : 40 euros (1er entretien de 30 min offert)

Formule 1 heure Pole Thérapie + 1 heure Coaching : 75 euros

Les séances de Pole Thérapie et de coaching peuvent également être incluses dans le forfait illimité VIP (accès à tous les cours du planning en illimité, accès aux practices en illimité, deux cours particuliers d’1 heure inclus)

Plus d’infos : factorydancefactory@gmail.com – 07 82 30 85 48

42096330_2091071357622297_2467596193455144960_n.jpg

thumbnail_Sylvie Pont.jpg

Je suis mal dans ma peau ! Je n’ai pas confiance en moi… je suis stressée !!

Voici des phrases que vous ne méritez pas de vous entendre dire. Je vous propose de retrouver la paix avec vous même, de vous aider à chasser les pensées négatives, de retrouver une harmonie dynamisante entre votre corps et votre esprit. Mes séances de coaching vous sont entièrement dédiées et personnalisées en fonction de vos problématiques et de vos besoins. Relaxation, étirements, respiration, rééquilibrage alimentaire, coaching mental. Le premier entretien de 30 minutes est offert

TARIFS

1/2 heure : 20 euros

1 heure  : 40 euros

1h30  : 60 euros

2 heures : 80 euros

Plus d’infos : factorydancefactory@gmail.com – 07 82 30 85 4841869137_243889826321604_332190461642932224_n

Sylvie Pont.jpg

Suis-je faite pour la Pole Dance ???

Je ne suis pas sportive ! Je n’ai pas de force dans les bras ! Je suis pas souple du tout ! Je ne suis pas gracieuse ! À l’approche de la rentrée je reçois de nombreux mails de femmes inquiètes de savoir si elles ont leur place dans un cours de Pole Dance. La réponse est OUI ! Le seul pré-requis est de n’avoir aucune contre-indication médicale à la pratique de la Pole Dance, que vous ayez 16 ans ou 50 ans, ce qui va déterminer votre réussite sera votre motivation et votre détermination !

Le cours débutant est destiné aux personnes qui n’ont jamais pratiqué et qui ne sont pas nécessairement sportives. Il est spécifiquement conçu pour vous apprendre les bases techniques de la discipline et pour vous aider à construire votre force et votre souplesse de manière progressive. Diplômée de la Formation Professionnelle Doris Arnold en 2013, j’accorde une attention toute particulière à l’évolution de chacune de mes élèves et la pédagogie occupe une place très importante dans ma façon d’enseigner. Je suis particulièrement attentive à la progression de mes élèves et étant moi-même partie de zéro je suis à même de comprendre toutes les difficultés rencontrées.

Quels que soient votre age et votre morphologie, que vous ayez un passé sportif ou pas, vous pouvez progresser et surtout vous amuser à la Pole et réaliser des figures et des enchaînements au bout de quelques cours. La Pole Dance est une discipline à la fois ludique, féminine et sportive, vous ne vous ennuierez jamais ! N’hésitez plus 🙂

Sylvie Pont

Gérante du studio Dance Factory Mougins

Professeur de Pole Dance, cerceau aérien et stretching

Compétitrice internationale

Renseignements et inscriptions : factorydancefactory@gmail.com ou MP

41177727_1214764488665712_8615104590708211712_o

Publicités